Foire aux questions

Comment se passe les locations autonomes ?

Venez récupérez le photobooth la veille de l’événement à 17h à l’adresse indiquée. Ou le vendredi pour les locations le weekend.

Lors de la récupération nous vous montrerons comment la machine fonctionne et vous prêteront le manuel d'utilisation. Nous avons tout simplifié pour vous proposer une installation simple et rapide.

A cette occasion, nous signerons également ensemble le contrat de location et l'état des lieux. La personne venant récupérer devra venir munit de sa pièce d'identité et d'un chèque de caution de 900€ à son nom.

Le retour de La Machine Photo se fait le lendemain à 10h, à l’endroit où vous l’avez récupérée ou là où nous vous l’avons livrée.
Pour les événements du week-end, le retour se fait le lundi.

Lors du retour, on vérifie ensemble la borne.
Si tout est en ordre on vous rend le chèque de caution.

Comment fonctionne le photobooth ?

L'utilisation est très facile

Après la mis en route, l'utilsation est guidée et intuituve.

Tout est écrit sur l'écran d'accueil tactile, suivez les instructions. Après avoir appuyer sur le bouton start, un décompte d'enclenche avant chaque photo. une fois les photos prises, un aperçu de l'impression s'affiche vous permettant de reprendre la photo ou d'en demander l'impression. Dès que vous validez la photo, elle s'imprime en quelques secondes seulement

Est il possible de transporter le photobooth dans une voiture ?

Les éléments rangés séparemment dans leur housses de protection ne prennent pas beaucoup de place. Un coffre d'une petite citadine, fera l'affaire en rabattant les sièges arrières.

Que faire en cas de bug ?

Notre photobooth a été pensé pour être stable et de façon à demander le moins de manipulation possible de votre part. Cependant, dans de rares cas, certains bug peuvent survenir.

A ce titre un manuel d'utilisation est fourni avec le photobooth, vous y trouverez une solution à chaque problème. avec une marche à suivre détaillée et renvoi vers des vidéos explicatives.

Redémarrer correctement le photobooth règle dans la grande majorité des cas le problème

Si jamais après avoir suivi toutes les instructions, le problème persiste, nous restons joignables.

Que faire en cas dégradation du photobooth ?

Nous avons créé un photobooth solide est résistant à tous types d'évènements, s'il est utilisé dans des conditions normales.

Cependant, Une petite maladresse, un accessoire oublié… ça peut arriver !
Si quelque chose devait être remplacé ou réparé, on fera le point ensemble au moment du retour. Je vous enverrai ensuite une facture correspondant aux éléments concernés, et le cas échéant, au préjudice si le photobooth ne peut pas repartir en prestation.

Pas de panique! La seule facture que nous avons faîtes à aujourd'hui était de 60€.

Est-il possible de se faire livrer la machine photo ?

Cela est possible sous certaines conditions. N'hésitez à prendre directement contact avec nous pour que nous puissions étudier votre demande.