
Foire aux questions
Comment se passe les locations autonomes ?
Les réservations se font en ligne ou en nous contactant directement.
Le jour de la récupération, vous venez prendre le photobooth la veille de l’événement à 17h à Méjannes-le-Clap 30430 ou le vendredi pour les locations le weekend.
Lors de la récupération nous vous montrerons comment La Machine photo fonctionne. Vous aurez également accés à des tutos vidéos. Nous avons tout simplifié pour vous proposer une installation et une utilisation le plus simple possible.
A cette occasion, nous signerons également ensemble le contrat de location et l'état des lieux. La personne venant récupérer devra venir munit de sa pièce d'identité et d'un chèque de caution de 900€ à son nom.
Le retour de La Machine Photo se fait le lendemain de l'événement à 10h, à l’endroit où vous l’avez récupérée.
Pour les événements le week-end, le retour se fait le lundi.
Lors du retour, on vérifie ensemble le photobooth.
Si tout est en ordre on vous rend le chèque de caution.
Que faire en cas de bug ?
Notre photobooth a été pensé pour être stable et de façon à demander le moins de manipulation possible de votre part. Cependant, dans de rares cas, certains problèmes peuvent survenir.
A ce titre un manuel d'utilisation est fourni avec le photobooth, vous y trouverez une solution à chaque problème avec une marche à suivre détaillée. Vous aurez également un lien vers des vidéos explicatives.
Si jamais après avoir suivi toutes les instructions, le problème persiste, nous restons joignables.
Comment fonctionne le photobooth ?
L'utilisation est très facile: Après la mise sous tension, tout s'allume automatiquement.
Ensuite tout est écrit sur l'écran d'accueil tactile, suivez les instructions. Vous appuyez sur le bouton start, un décompte s'enclenche avant chaque photo. Une fois les photos prises, un aperçu de l'impression s'affiche vous permettant de reprendre la photo ou de l'imprimer. Dès que vous validez, la photo s'imprime en quelques secondes seulement. Vous avez également la possibilité de réimprimer.
Est il possible de transporter le photobooth dans une voiture ?
Les éléments rangés séparément dans leur housses de protection ne prennent pas beaucoup de place. Un coffre d'une petite citadine, fera l'affaire en rabattant les sièges arrières et si elle n'est pas décapotable.
Que faire en cas dégradation du photobooth ?
Nous avons créé un photobooth solide est résistant à tous types d'évènements. Si il est utilisé dans des conditions normales, aucune raison qu'il ne s'abîme.
Cependant, Une petite maladresse, un accessoire oublié… ça peut arriver !
Si quelque chose devait être remplacé ou réparé, on fera le point ensemble au moment du retour. Je vous enverrai ensuite une facture correspondant aux éléments concernés, et le cas échéant, au préjudice si le photobooth ne peut pas repartir en prestation.
Pas de panique! La plus grosse facture que nous avons faîtes jusqu'ici était de 150€.
Est-il possible de se faire livrer la machine photo ?
C'est possible mais il faut nous contacter directement pour savoir si nous sommes bien disponible à la date de votre événement. Il faudra rajouter 100€ minimum, puis les frais de déplacement. Un tarif claire vous sera communiqué sur demande.